750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les patisseries de Delfine

Un blog juste pour le plaisir et la gourmandise

Mes Macarons

Voici un petit récapitulatif en photo de mes aventures macaronesques depuis un an. 

Avec les macarons il y a des hauts et des bas, des journées complètement gâchées par des fournées ratées.

Mais j'avoue qu'il y a plus de hauts que de bas, mes coques sont mieux calibrées, je suis loin encore des beaux macarons confectionnés par des grands pâtissiers de renom mais je m'applique, j'apprends de mes erreurs . 

Maintenant l'heure est à la création de ganaches, là encore je fais des essais, j'apprends, je cherche, je ne me lasse pas. Je teste des saveurs, je laisse vagabonder mon imagination pour le plus grand plaisir de mon conjoint et mes enfants qui demeurent mes premiers et mes plus fervents admirateurs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article